RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Nadrien Espen
    Nadrien Espen
    - Civil -
    http://z-epidemie.forumactif.com/
    Messages : 42
    Date d'inscription : 26/06/2017

    Mon personnage
    Réputation: Saisonnier docile
    Célébrité: Etranger
    Équipement:
    Dim 22 Avr - 21:56



    Mei Kaïri
    Mei Kaïri
    - Mercenaire -
    Messages : 40
    Date d'inscription : 19/12/2016

    Mon personnage
    Réputation: Admirable vétérane
    Célébrité: Habitant
    Équipement:
    Dim 22 Avr - 22:48

    L'ouverture

    Bien le bonjour, cher partenaire !

    Voilà une semaine que Togetsukyō est ouvert, et le forum grandit vite ! Les membres arrivent progressivement mais sûrement, des fiches sont déjà validées et une petite communauté se forme. Les premiers RPs arriveront sous peu, et nous sommes toujours prêts à accueillir des nouveaux. On prépare un petit évent qui aura lieu lorsqu'on aura un peu plus de monde et des RPs commencés. Nous espérons que nous continuerons de grandir ainsi et que les rôlistes aiment autant notre forum que nous l’aimons.

    En tout cas on voulait vous dire un grand merci au soutien que vous nous apportez et on repassera vous donner des nouvelles :3



    Ernest Miller
    Ernest Miller
    - Civil -
    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/11/2016

    Mon personnage
    Réputation: Ingénieur rêveur
    Célébrité: Habitant
    Équipement:
    Lun 20 Aoû - 20:21

    Bonjour à tous,

    Je viens vous annoncer la fermeture temporaire voire définitive de Togetsukyo. En effet, les deux tiers du staff manquent de temps pour maintenir le forum à flots et en tant que community manager modérateur, je ne peux pas gérer le forum à moi tout seul. Je vous invite à prendre la décision qui vous convient concernant le partenariat, si vous désirez attendre la possibilité que le forum se relance ce qui n'arrivera peut-être jamais ou si vous supprimez le partenariat.

    J'annonce également en tant que community manager mon départ du staff de Togetsukyo également, que l'aventure continue ou pas ce sera sans moi.

    Enfin en mon nom pour mon travail sur la communauté de Togetsukyo et au nom des deux autres membres du staff je tiens à vous remercier pour avoir été partenaire de cette petite aventure.

    Cordialement et avec amour,

    Niikoneko aka Mangetsu Setsuna sur Togetsukyo

    Contenu sponsorisé




    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum