RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.

    Le reste des terres

    Garajin est un village comme il en existe des centaines d'autres dans le pays. Autour de quelques grandes bâtisses de riches propriétaires terriens, des maisons plus modestes abritent les familles d'agriculteurs et de commerçants. La guerre a entraîné le départ de nombreuses jeunes femmes et la réquisition d'une partie de la production mais le front n'est pas remonté jusque là et globalement, la population n'a pas trop souffert.

    1 sujets / 16 message
    Pas de nouveaux messages
    Yuubei était un village tranquille, en bordure de la forêt Haï, jusqu'à ce que la guerre arrive jusqu'à lui et le rase presque complètement. Les habitants ont alors fui mais avec le retour de la paix, certains commencent à revenir. La reconstruction sera longue et difficile mais la forêt fournira tout le bois nécessaire.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Les vallées qiang ont été aménagées en terrasses afin d’accueillir les cultures de riz. Les paysans travaillent ensemble, se repartissant les récoltes. Ils vivent dans des modestes maisons construites au-dessus des rizières. Certains acceptent de loger les voyageurs contre une petite somme ou contre de l'aide aux champs. Pour faciliter le transport des céréales, les rizières sont toutes desservies par un important réseau de chemins carrossables

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Le fleuve permet de relier Penden et Ushi en trois jours. Située à mi-chemin, la passe rouge est connue pour être dangereuse. Le manque de profondeur rend la navigation difficile en été ou, de manière générale, les jours où le niveau du fleuve est particulièrement bas. De chaque côté de la passe, des ports permettent aux bateaux de s'amarrer en attendant de pouvoir la franchir.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    • Aucun message.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum