RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.

    Le palais impérial

    Au plus profond du palais se trouvent les quartiers impériaux. Seuls les principaux ministres et quelques proches d'Aeron peuvent y pénétrer, c'est sans doute le seul endroit où l'empereur peut avoir un peu d'intimité. Le reste de la cour doit s'arrêter devant ces portes finalement ouvragées. Dès que l'empereur est dans ses quartiers, l'antichambre bourdonne des conversations des courtisans attendant la sortie du souverain.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Le couloir nord relie les salles publiques et les quartiers réservés aux hauts fonctionnaires. C'est un lieu de passage fréquenté, et les gens qui s'y croisent aiment s'y arrêter pour discuter. Les grandes fenêtres laissent entrer le soleil et l'acoustique y est telle qu'on peut chuchoter dans un coin sans être entendu dans toute la pièce. Par contre, impossible de s'y cacher.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Immenses et s'étendant derrière le palais, les jardins sont réservés aux membres de la famille royale, à leur cour et leurs invités. Le tout, fleuri et verdoyant, est parfaitement entretenu par les meilleurs jardiniers de l'Empire. Les jardins longent les balcons, permettant de flâner tout en admirant la ville. De plus, de nombreux recoins cachés par les arbustes et les massifs permettent de comploter à l'abri des regards indiscrets.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Que serait un palais sans des petites mains pour le faire fonctionner ? En coulisse, une foule de serviteurs, femmes de ménage, cuisiniers et autres bonnes s'active pour que la vie à la cour soit la plus douce et parfaite possible. Heureusement, une salle leur est réservée, au fin fond du sous-sol et donc loin des oreilles des fonctionnaires. Ils peuvent y souffler, se restaurer, discuter (et notamment se plaindre de leur boulot).

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    • Aucun message.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum