RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.

    Hinide

    Au cœur de la ville, le palais s'étend sur une gigantesque surface. On y trouve de nombreux bâtiments officiels, servant à l'administration ou aux réceptions, ainsi que les lieux de vie de la famille impériale, de ses invités et des plus importants membres de la cour. Le tout forme un complexe quasi labyrinthique, où patrouillent constamment des gardes. L'empereur sort rarement de cet espace achi-protégé.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    La colline au sommet de laquelle se trouve le palais impérial est couverte d'habitations. Tout en haut, au plus près du pouvoir, résident les élites politiques et militaires du pays. Dans les premiers niveaux, on trouve de riches commerçants, préférant rester plus proches de leurs boutiques dans le quartier est. Ces rues sont les plus surveillées de la ville, les gens du peuple qui y pénètrent sont regardés de travers.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Ce quartier est le plus ancien de la capitale. Ses rues sont si étroites que dans beaucoup d'entre elles, les charrettes ne passent même pas. A cause de cela, on ne trouve presque plus de commerçants dans ce quartier, à peine quelques artisans. Par contre, il est prisé par les herboristes, rabouteux, astrologues... qui aiment tenir boutique dans un cadre impressionnant car chargé d'histoire.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Plus récent que le quartier ouest, le quartier est de la ville basse est aussi beaucoup plus animé. Ses rues regroupent la quasi-totalité des commerces de la ville basse, qu'ils soient spécialisés ou destinés à la vie quotidienne. On y trouve des auberges et tavernes de tous standings. De nombreuses patrouilles quadrillent le quartier. Les voyageurs qiang, notamment, sont surveillés de près : la guerre est finie mais la confiance n'est pas revenue.

    1 sujets / 2 message
    EVENT 1 - Complo...
    Ven 23 Sep - 23:47
    Invité  Voir le dernier message
    Pas de nouveaux messages