RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.

    Le quartier ouest

    Dans une ruelle sombre au fin fond du quartier se trouve une petite boutique. Sur les étagères, des flacons de toute les couleurs côtoient des bocaux où flottent des choses étranges, dans une pièce emplie d'odeurs de plantes et d'épices. Pas ragoûtant, mais les remèdes de cet apothicaire sont réputés venir à bout de tous les maux. Certains prétendent même que ce vieil homme énigmatique pratique la magie.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    Quelque part dans les ruelles étroites du quartier ouest se trouve une adresse connue de tous les Qiang de la capitale - et seulement d'eux. La guerre est officiellement finie mais les Ivrians n'ont pas pour autant oublié leurs contentieux avec leurs anciennes ennemis. Les Qiang aiment donc se retrouver à l'auberge clandestine "Chez Hie Chie" pour y parler leurs langues et vivre selon leurs coutumes sans être regardés de travers.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    La prison date la création de la ville, personne n'ayant jamais jugé utile d'en construire une nouvelle. Les murs suintent et les grilles de fer rouillent mais tant que le bâtiment remplit son rôle, tant pis pour le confort. Tous les criminels de la ville se retrouvent donc là, que ce soit juste le temps de payer leur amende, pour quelques semaines ou pour plusieurs années. L'odeur et le bruit suffiraient à faire fuir les plus courageux.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    La caserne est cachée parmi les ruelles de la capitale. Plusieurs centaines de soldats vivent sur place et s'y entraînent, ne la quittant que pour exercer leur fonction ou leur jours de permissions. La vie y est spartiate mais l'ambiance est bonne enfant entre les soldats. La cour est réservée aux entraînements militaires.

    0 sujets / 0 message
    Pas de nouveaux messages
    • Aucun message.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum