RSS
RSS

Plusieurs prédéfinis attendent pour être adoptés ! Viens les découvrir. Groupe à privilégier : Terrans. Le forum est officiellement ouvert depuis le 06/08/2016. N'hésite pas à t'inscrire ou à faire une demande de partenariat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ouverte - A la recherche de nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hua Bao Xia
- Prêtresse -

Mon personnage
Célébrité: Etranger
Équipement:

MessageSujet: Ouverte - A la recherche de nouvelle rencontre   Sam 23 Sep - 17:10

Bonjour Smile

Le temps s'écoule et se passe, ma Bao grandit et change aussi ^^ J'ai terminé un rp qui me tenait cher au coeur avec Adelmiro et j'ai perdu la compagnie d'Arthorias... Du coup j'ai envie d'une nouvelle page pour ma prêtresse qui sera quelque peu sombre à présent: le temps à passer et elle ne peut pas rester indéfiniment naïve Surprised surtout qu'elle a envie de conquérir le monde ! Wink

Mon rythme pour l'instant je ne pourrais le garantir mais je répondrais toujours ^^ Je trouve toujours le moyen de prévenir si je dois disparaître quelque temps de toute façon ^^

Je suis ouverte à tous les scénarios et propositions, je ne suis pas contrariante et je sais aussi m'adapter! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ouverte - A la recherche de nouvelle rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1