RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Généralissime Shui
    Généralissime Shui
    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/07/2016

    Mon personnage
    Réputation: Inconnu au bataillon
    Célébrité: Etranger
    Équipement:
    Jeu 15 Sep - 22:14

    La cour d’entraînement était noire de monde. Elles étaient principalement des jeunes guerrières en devenir, mais également des civils ou des militaires formées, ayant rejoint la ville des montagnes pour l’occasion. L’attente devenait longue, et malgré leur discipline habituelle, les femmes commençaient à s’agiter. Chacune chuchotait à sa voisine sa théorie concernant les motivations de cette réunion. Finalement, la généralissime apparut en haut des marches, coiffée d’un chapeau traditionnel et arborant ses armes à sa ceinture. Son apparition força le silence et bientôt les rangs furent aussi muets qu’attentifs.

    - Mes sœurs, mes amies de batailles. Je ne prendrais pas de détours pour vous épargner. Votre corps, tout comme votre esprit, est assez solide pour ce que je m’apprête à vous dire. D’après les derniers rapports de nos espionnes, des troupes impériales se prépare. Tout porte à croire que la guerre va reprendre.

    Un murmure parcourut la foule, mais disparut bien vite.

    - Notre ennemi, l’empire ivrian dirigé par un jeune impétueux non formé pour le trône, semble surestimer ses forces. Que cherchent-ils ? Surprendre le peuple Qiang avec leur armée lourde et bruyante ? Pouvoir toucher une de nos sœurs avec leur attaque si lente ? Pourvoir mettre à genoux nos soldates avec cette guerre pathétique et irraisonnée ? Nous leur montrerons une nouvelle fois que nous, fières femmes qiang, ne nous soumettrons jamais à leur culture de barbares !

    La foule poussa des cris d’encouragement, motivée par les mots de leur chef. Shui appréciait l’énergie et la détermination de son peuple et avait confiance en elles pour ne pas plier devant l’ennemi.

    - Je me suis entretenue avec vos formatrices. Certaines d’entre vous
    quitteront le camp d’entraînement afin de prendre part au roulement aux portes de nos contrées. Je compte sur chacune d’entre vous pour notifier à nos sœurs actuellement à l’étranger de revenir au plus vite avant que la guerre ne soit déclarée. Lorsque l’heure viendra, notre peuple sera aussi uni et préparé qu’il l’a toujours été. Quant à moi, je ne vous décevrai pas. Pour la gloire de notre contrée, pour la gloire de notre culture et pour la gloire de nos soldates !
    Event #1


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum