RSS
RSS

- Forum RPG mêlant fantasy et science fiction.

AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous avons 4 prédéfinis recherchés ! Tu les trouveras sur la barre latérale
    Une question à nous adressez ? Pose là par ici !
    Ton compte a été supprimé lors du recensement ? Tu peux demander à le récupérer dans la partie questions. Pense à nous donner assez de détails pour prouver que c'est bien toi.
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Seena Cahill
    Seena Cahill
    - Intrépide -
    http://vidar-89-05.forumactif.com/
    Messages : 316
    Date d'inscription : 24/10/2015

    Mon personnage
    Réputation: Fugueuse à surveiller.
    Célébrité: Etranger
    Équipement:
    Dim 18 Sep - 17:16


    La chaîne d'info en continu

    Bonjour ! Voici notre sujet Newsletter. Vous retrouverez ici toutes nos dernières modifications, pas assez importantes pour avoir leur propre annonce.

    Nous commençons tout de suite avec nos changements de ces derniers jours :
    - Au sujet « les différents groupes », nous avons ajouté des exemples de prénoms correspondant aux sonorités de la langue du peuple. Merci de vous y référer avant de créer un compte, de mentionner un personnage dans votre RP ou de créer un prédéfini !
    - Dans le sujet « dernières infos », vous trouverez un paragraphe concernant la technologie sur Noren. Petit rappel : il s’agît d’un monde moyenâgeux.
    - Dans le règlement, une partie concernant la chronologie des RP a été ajoutée. Merci d’y faire un tour car, je vous le rappelle, le règlement est considéré comme lu et accepté.
    - Les frontières du territoire Qiang ont été légèrement modifiées, pour mieux correspondre aux descriptions et afin de suivre le cours d’eau traversant la forêt Haï.  

    Si vous avez des questions, merci de les poster dans la partie prévue à cet effet !




    Adelmiro Ybaria
    Adelmiro Ybaria
    - Indépendantiste -
    Messages : 214
    Date d'inscription : 17/02/2016

    Mon personnage
    Réputation: Sur le point de basculer
    Célébrité: Reconnu
    Équipement:
    Dim 18 Sep - 18:13


    La chaîne d'info en continu

    Et parce que ça aurait été trop simple de penser à tout d'un coup :
    Pour répondre aux questions de certains, j'ai ajouté une petite explication sur les animaux à quatre yeux dans l'annonce sur la création du bestiaire.




    Adelmiro Ybaria
    Adelmiro Ybaria
    - Indépendantiste -
    Messages : 214
    Date d'inscription : 17/02/2016

    Mon personnage
    Réputation: Sur le point de basculer
    Célébrité: Reconnu
    Équipement:
    Mar 1 Nov - 12:32


    La chaîne d'info en continu

    Bonjour à tous !

    Le temps passe, les saisons changent et nous voilà maintenant en automne. Ce qui veut dire que la météo évolue : pluies plus fréquentes, arrivée du froid et des premières gelées... Si vous devez voyager, prenez vos précautions ! Pour rappel, une annonce sur les différents climats de Noren est consultable ici.

    Parmi les nouveautés récentes, signalons l'entrée de nouveaux animaux dans le bestiaire grâce à Arthorias, et la création d'une annexe sur l'agriculture dans l'empire Ivria. La liste ne demande qu'à s'agrandir, alors laissez parler vos idées Smile

    Nous avons aussi mis à jour la chronologie de Noren pour y inclure l'event et vous aider à vous repérer. Celui-ci va encore rester ouvert un petit moment puis nous le clorons pour passer à la suite. Si vous voulez encore y réagir, c'est le moment ! Une fois que la colonne ivriane sera arrivée à destination et que les véritables intentions de l'empereur Aeron seront dévoilées, il ne sera plus temps de spéculer mais bien d'agir..




    Seena Cahill
    Seena Cahill
    - Intrépide -
    http://vidar-89-05.forumactif.com/
    Messages : 316
    Date d'inscription : 24/10/2015

    Mon personnage
    Réputation: Fugueuse à surveiller.
    Célébrité: Etranger
    Équipement:
    Sam 5 Nov - 14:54


    La chaîne d'info en continu

    Bonjour à tous !

    La partie parlons de Noren (flood) évolue ! Elle est maintenant dédiée à la rédaction d'annexe. Vous trouverez toutes les explications dont vous avez besoin dans ce sujet. Vous retrouverez d'ores et déjà mon annexe sur le SNOTRA qui attend des commentaires Smile

    Si vous avez des questions, vous pouvez les poster dans la partie prévue à cet effet.

    Bonne journée




    Adelmiro Ybaria
    Adelmiro Ybaria
    - Indépendantiste -
    Messages : 214
    Date d'inscription : 17/02/2016

    Mon personnage
    Réputation: Sur le point de basculer
    Célébrité: Reconnu
    Équipement:
    Sam 27 Mai - 22:49


    La chaîne d'info en continu

    Bonjour à tous !

    À nos membres étudiants : j’espère que vos partiels se sont bien passés.
    Aux lycéens : bon courage pour le bac !

    Ceci étant dit, il est temps de faire le point sur ce qui se passe à Noren.
    Du côté du site d’atterrissage, l’event 2 se poursuit. Les Terrans et la colonne ivriane sont maintenant face à face : comment va se dérouler leur entrevue ? Si vous n’êtes pas encore intervenus (et que votre personnage peut logiquement se trouver sur place), il est encore temps !

    Chez les Naidiens, le mot commence à se répandre, sur la rive droite et à Taytambo, qu’Adelmiro souhaite une entrevue avec les rebelles. Nous recherchons donc un personnage qui serait prêt à assumer ce rôle de porte-parole des rebelles. Il peut s’agir d’un membre naidien déjà créé ou d’un nouveau personnage.

    Hors RP, j’attire votre attention sur les annexes : nous en sommes toujours friands ! Qu’il s’agisse de nouveaux animaux ou de nouvelles plantes (plusieurs ont été ajoutés ces derniers jours et d'autres ne devrait pas tarder à arriver, d’ailleurs !), d’événements historiques ou de points culturels, n’hésitez pas à nous soumettre vos idées !
    Pour rappel : s’il n’y a rien qui a déjà été fait, vous êtes libres d’inventer. Inutile de nous demander « Et ça, c’est comment ? », vous pouvez broder (dans le respect du contexte et des civilisations) et de nous faire valider après.

    Au plaisir de vous croiser sur Noren !




    Sirÿa Rahji
    Sirÿa Rahji
    - Sédentaire -
    Messages : 61
    Date d'inscription : 11/11/2016

    Mon personnage
    Réputation: Angoissée caractérielle
    Célébrité: Habitant
    Équipement:
    Dim 20 Aoû - 18:44

    Bonjour !
    Certains d'entre nous l'ont remarqué : beaucoup d'images ne s'affichent pas. Pas de panique ! Le problème viens de zupimage, l'hebergeur, mais tout devrait vite revenir à la normale. Tout devrait s'afficher à nouveau dès demain.

    Sirÿa Rahji
    Sirÿa Rahji
    - Sédentaire -
    Messages : 61
    Date d'inscription : 11/11/2016

    Mon personnage
    Réputation: Angoissée caractérielle
    Célébrité: Habitant
    Équipement:
    Mer 13 Juin - 0:08

    Recrutement et Prédéfinis


    Bonjour !
    Deux petites annonces rapides :
    Tout d’abord, nous recrutons un responsable pub et un animateur (ou quelqu’un prêt à faire les deux) afin de nous épauler et nous aider à faire vivre la communauté. Nous n’avons pas d’attentes particulières, si ce n’est de la bonne volonté, de la présence et une orthographe correcte. Pour postuler ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par message privé.

    Ensuite, comme vous l’avez peut-être constaté, nos prédéfinis semblent pris d’assaut en ce moment ! Nous en somme ravi, mais notre barre latérale se retrouve ainsi vidée donc n’hésitez pas à créer des fiches de prédéfinis si vous avez une idée ou une envie.

    Bonne journée

    Par Moses


    Contenu sponsorisé




    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum